MU Online bascule en saison 9

Ancêtre des MMORPG, MU Online continue d'évoluer au fil des saisons. La neuvième saison propose ainsi la zone « Urk Mountain » et de nouveaux types de montures MUUN parmi d'autres modifications.
MU Online bascule en saison 9

Afin de survivre à travers les âges, un MMORPG se doit d'évoluer et d'afficher de nouvelles propositions. Longtemps un pilier de Webzen en Corée, l'exploitation MU Online (2001) se poursuit en parallèle de sa récente refonte MU Rebirth. La saison 9 de MU Online se concentre à la fois sur du contenu et des fonctionnalités dont le plein écran avec quelques années de retard.

La zone « Urk Mountain » se propose d'être un nouveau terrain de chasse à Archeron, pour de nouveaux ennemis dont le Lord Silvester. Ce dernier aura l'obligeance de récompenser les joueurs l'achevant avec un pentagramme, un objet d'emplacement, une sphère ou un cristal tétra. La « Seed Sphere (Tetra) Niveau 4 » sera également de sortie, en tuant des monstres de niveau 132 minimum, ou en combinant une Seed et une Sphere en employant le PNJ Seed Master. Le sertissage sera un moyen de monter en puissance.

Le système MUUN se voit amélioré avec de nouveaux types de montures, des compétences automatiques et un sous-emplacement MUUN. D'autres améliorations font leur apparition, répertoriées sur le site officiel à cette adresse. L'ancien MMORPG se voit doté d'une fonctionnalité devenue indispensable sur les nouvelles productions, le plein écran permettra ainsi d'étendre son champ de vision pour mieux appréhender les dangers autour de soi.

Pour les curieux ou les archéologues, MU Online est disponible en free-to-play à partir de son site officiel, à cette adresse. MU Rebirth, la version plus moderne qui affiche un peu moins le poids des années, évolue dans la même catégorie à la suite.


  • En chargement...

Que pensez-vous de MU Online ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 11 y ont joué.