De nouvelles créatures pour Counter-Strike Nexon Zombies

Le FPS free-to-play Counter-Strike Nexon Zombies enrichit son casting horrifique avec deux nouvelles classes de zombie, en parallèle d'un nouvel événement pour dérocher des récompenses.
De nouvelles créatures pour Counter-Strike Nexon Zombies

Déclinaison à part de la célèbre franchise de jeu de tir multijoueur, Counter-Strike Nexon Zombies évolue depuis septembre dernier dans nos contrées dans la catégorie free-to-play. Dans ce cas particulier entre les mains de Nexon et non de Valve, le terrorisme progresse un cran au-dessus de l'horreur en intégrant des zombies comme l'indique son titre.

Du coté des ajouts de la dernière mise à jour, deux nouvelles classes de zombie, Déimos et Ganymède, font leur apparition pour compléter l'éventail horrifique. Les Déimos ont pour caractéristique une intelligence artificielle avancée, émettant une onde de choc capable de dépouiller une cible humaine de sa première et seconde arme. Le Ganymède s'appuiera sur son habilité à la course pour chasser sans relâche les humains.

Counter-Strike Nexon Zombies va également jouer avec sa dimension free-to-play en introduisant un événement de connexion journalière intitulé Don d'Arme Massive. Chaque ennemi tué rapportera aléatoirement une lettre de l'alphabet, permettant de compléter des mots clé d'un tableau lié à l'événement. Un mot débloqué permettra de recevoir une récompense (armes, plans et composants).

Comme son illustre aîné, Counter-Strike Nexon Zombies est installé sur la plateforme Steam à cette adresse. On rappelle au passage que le titre n'est pas une production de Valve.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Counter-Strike Nexon Zombies ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.