De nouveaux donjons pour Continent of the Ninth Seal

La mise à jour Gleinheim Redemption du MMORPG Continent of the Ninth Seal se concentre sur les donjons pour de nouvelles propositions, une difficulté « Nightmare » qui s'étend et un équilibrage d'anciennes propositions.
De nouveaux donjons pour Continent of the Ninth Seal

Continent of the Ninth Seal se caractérise par son gameplay orienté action et ses multiples donjons. Dernière mise à jour en date, Gleinheim Redemption va tâcher d'étoffer la proposition de C9 pour ses donjons, à de multiples niveaux.

Deux nouveaux donjons d'événement font ainsi leur apparition. En parallèle, une suite de quête d'événement passera par Raleigh et Armoni pour accéder aux donjons d'événement Dimensional Fissure et Bang Turmoil. Le premier défi proposera à un groupe d'affronter un boss aléatoire, alors que le second demandera de venir à bout seul du donjon dans un temps limité pour obtenir des objectifs rares (livres de compétences, Vacant Artisan Crystals, etc).

Du coté des rééquilibrages, la difficulté « Nightmare » est ajoutée aux donjons des 1et et 6e continents. Les donjons se déclinent désormais en cinq modes de difficulté, pour que chacun trouve son compte en considération des récompenses à la clé. Vaincre un boss en Nightmare donnera ainsi une chance de mettre la main sur des objets rares ou de nouvelles pièces d'équipement. À l'inverse, les donjons des continents 4 à 6 se voient simplifiés pour permettre aux joueurs de progresser plus rapidement vers le haut niveau.

Pour les intéressés par de l'action et des donjons, Continent of the Ninth Seal est disponible en accès free-to-play à partir de son site officiel sur le portail Webzen, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Continent of the Ninth ?

104 aiment, 45 pas.
Note moyenne : (159 évaluations | 13 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

65 joliens y jouent, 155 y ont joué.