SevenCore acte son retour

Après plusieurs années d'errance, le MMORPG SevenCore est de nouveau disponible cette fois sous la bannière de l'exploitant Webzen. Les serveurs seront uniquement en anglais ou en espagnol dans un premier temps.
SevenCore acte son retour

Après avoir évoqué l'histoire tourmentée du MMORPG du studio Noria et de ses multiples fermetures lors de l'annonce de son retour sous la bannière de Webzen, SevenCore est désormais officiellement disponible. Les serveurs proposés sont pour l'instant uniquement en anglais ou en espagnol, même si l'ouverture d'un serveur en français est évoquée pour l'avenir.

Ce « nouveau » MMORPG compte donc déjà quelques années d'ancienneté, que l'on remarquera à ses graphismes. SevenCore veut néanmoins se démarquer par son univers mêlant la fantasy à la science-fiction et ses combats sur des montures. Trois races et trois classes seront proposées, la personnalisation s'affinant avec la possibilité de modifier ses armes et ses montures.

Le nouveau lancement de SevenCore s'accompagne de multiples bonus pour inciter les joueurs à franchir le pas et persévérer. Un bonus d'expérience de 30% sera de sortie jusqu'au 2 décembre, alors que des récompenses seront reçues tous les 2 niveaux. Jouer 20 jours consécutifs sera aussi marquée par d'autres récompenses comme une cape ou un titre dédié.

Pour les nostalgiques ou les curieux, SevenCore est proposé en free-to-play à partir de son site officiel sur le portail Webzen, à cette adresse.


  • En chargement...

Que pensez-vous de SevenCore ?

8 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Médiocre