Le patch 15.2.1 est en ligne

Comme chaque mois ou presque, Above and Beyond Technologies met à jour la version alpha de The Repopulation. Le mois d'avril ne déroge pas à la règle avec le passage en version 15.2.1 à l'occasion duquel nous revenons sur les grandes lignes de ce patch.

Nous ne reviendrons pas sur la totalité du patch note (toujours aussi productif et impressionnant) que vous pouvez retrouver sur nos forums mais voici les grandes lignes directrices de ce patch 15.2.1 :

  • Refonte de l'interface utilisateur : la première partie de la refonte de l'UI est donc en ligne. Le prochain morceau à prendre un bon coup de rajeunissement concernera la carte et la mini-carte.

     
  • Accès souterrain pour les villes de joueurs : Les villes de joueurs peuvent maintenant atteindre le niveau 10. A partir du 4e niveau, il sera possible de créer de l'espace souterrain pour agrandir votre possession.
     
  • Amélioration du "Mode Action" : Le mode de visée en "Action" profite de la refonte de l'interface pour être plus accessible et personnalisable.

  •  Loyer pour les logements : Les maisons de joueurs devront maintenant s'acquitter d'un loyer mensuel.

  • Ajustement sur les résistances et pénétrations : De nombreux ajustements ont eu lieu et il y aura un nouveau système de fitting dans un ou deux patchs.

  • Ajustement sur les PNJs : Les PNJs ont reçu des ajustements également concernant les résistances et pénétrations ce qui les rendront un peu plus difficile à tuer.

  • Nouveaux vendeurs et items de divertissement pour les villes de joueurs :  A l'instar des villes de factions, les villes de joueurs ont maintenant accès à un plus large panel de vendeur et d'objets pour les professions du divertissement.


L'intégralité du patch note 15.2.1 peut se lire sur notre forum.
Nous vous proposons également de jeter un oeil sur la preview du patch 15.4.1, également sur notre forum

Source : https://www.therepopulation.com/index.php/news/188-15-2-1-build-update

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...